Photo de Bonjour j'aimerais beaucoup rentrer dans une équipe de technicien de maintenance de vois ferrer dans ma région  drome

Bonjour j'aimerais beaucoup rentrer dans une équipe de technicien de maintenance de vois ferrer dans ma région drome

Photo de Alban
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

intégrer une équipe

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Alban B.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, juin 7, 2021

Dernière révision: mardi, juin 8, 2021

Photo de Alban B.

Alban B.

Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire

Bonjour, Pour ça il faut aller voir sur www.emploi.sncf.fr il y a surement des postes qui vous correspondent. Vous avez technicien d'entretien de la voie, Technicien de Signalisation mécanique, Technicien de Signalisation électrique et j'en passe ! Entretenir la voie ferrée est un savoir faire de plusieurs métiers, vous devriez trouver ce que vous recherchez. Alban.

Tuesday, June 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un DUT en maintenance industrielle et je cherche un travailbonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceBonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste de technicien en voie ferrée pays de la loire.Bonjour je dois avoir un entretien en technicentre pour un poste de manager. J'aurais aimé avoir des conseilsBonjour Julien je travaille actuellement dans un technicentre de maintenance et j’aimerais pourvoir changer de poste etBonjour leatitia, il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerJe suis technicien de maintenance mécanique a sncft chemin de fer tunisien,je veux faire un carrière en sncfBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeJe vais commencer ma reconversion j'ai beaucoup de questions a vous poser pour technicien de maintenance en mecaniqueBonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le poste de technicien Supérieur methodebonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacter