Photo de Logement pendant formation CRL à Toulouse

Logement pendant formation CRL à Toulouse

Photo de Gregoire
2 réponses
273 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Je viens d'apprendre que je commence normalement ma formation le 24 novembre à Toulouse. Je ne suis pas de la région mais mon dépôt d'attache sera également Toulouse. Je voudrais donc savoir: 1- si on considère que je suis censé vivre à Toulouse et que le logement (résidence Parme ou autre) est donc entièrement à ma charge ou s'il y a une certaine prise en charge vu que je "déménage" pour cette formation sans assurance que je la réussisse. 2- si l'on décide de loger hors campus (j'ai appris que le lieu de formation sera transféré vers un autre endroit dès janvier), peut-on tout de même réviser avec les collègues sur le campus si certains y séjournent? Merci par avance!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alex V. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: jeudi, octobre 14, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alex, Je vous invite à consulter l’article dédié à l’offre logement en cliquant ici : https://www.emploi.sncf.com/offre-logement Bonne journée, Laetitia

Friday, October 15, 2021

Alex V.

Bonjour, Merci d'avoir répondu, malheureusement il n'est question que d'Ile de France dans ce lien, ca ne répond pas aux 2 questions que je me pose. Alex

Friday, October 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?