Photo de Je réalise un dossier sur mon futur projet ( conducteur de train).Pouvez vous répondre à différentes questions ? Merci

Je réalise un dossier sur mon futur projet ( conducteur de train).Pouvez vous répondre à différentes questions ? Merci

Photo de Cyprien
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé pour devenir conductrice de train. Je suis également en train de réaliser un dossier sur mon futur projet ? je dois effectuer une enquête. pouvez-vous répondre à mes différentes questions? en vous remerciant.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julie D. a posé une question à Cyprien

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, octobre 15, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021

Photo de Cyprien

Cyprien

Conducteur de trains

Bonjour, en quoi consiste votre dossier ? Si cela est en relation avec votre candidature, je suis disponible pour répondre à vos questions.

Monday, October 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisBonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Mon seul et unique projet ce d'être un conducteur de train car j'ai tjr aimé métier de cdt je dois faie quoi ?Bonjour, j'ai pour projet d'être conducteur de trains, que dois-je faire? MerciBonjour, je suis actuellement en terminal ES. Que faire après pour devenir conducteur de train ? C’est mon projet.Bonjour, quelles question et quelles réponse je dois me préparer pour l'entretien conducteur tram train ?J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'aimerai vraiment travailler dans la sûreté ferroviaire avez vous quelque conseil pour booster mon dossier?Bonjour, j'ai plusieurs questions à poser concernant le métier de conducteur de train.Merci Christophe.M pour votre réponse.Jai une autre question par rapport à mon orientation pour être conducteur de train