Photo de Merci Christophe.M pour votre réponse.Jai une autre question par rapport à mon orientation pour être conducteur de train

Merci Christophe.M pour votre réponse.Jai une autre question par rapport à mon orientation pour être conducteur de train

Photo de Christophe
2 réponses
31 vues

Informations supplémentaires

Merci Christophe.M pour votre réponse. Mais quand vous m'aviez dit que le salaire en début de carrière est autour de 2000/2500 net mensuel c'est hors primes ou avec? et j'ai une autre question par rapport à mon orientation pour être conducteur de train .Je suis en seconde générale et je compte l'année prochaine aller en CAP électricité puis avec se diplôme j'ai envie de postuler pour la formation de conducteur de train et enfin travailler à la SNCF esque celà peut fonctionner ? Merci de votre compréhension.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chéfi T. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, décembre 9, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Oui le salaire net je je vous donne, c’est tout compris. Pour votre diplôme, oui un CAP électricien fonctionnera et vous permettra de postuler. C’est le minimum pour pouvoir postuler. N’hésitez pas à faire le MOOC destination conduite pour y voir plus clair dans les enjeux du métier. Vous le trouverez en ligne facilement. (SVP évitez d’ouvrir un nouveau fil de discussion à chaque question, vous pouvez juste répondre à la suite, c’est plus simple pour suivre les échanges). Cordialement.

Wednesday, December 9, 2020

Chéfi T.

D'accord merci beaucoup !

Thursday, December 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées