Merci Christophe.M pour votre réponse.Jai une autre question par rapport à mon orientation pour être conducteur de train
Informations supplémentaires
Merci Christophe.M pour votre réponse. Mais quand vous m'aviez dit que le salaire en début de carrière est autour de 2000/2500 net mensuel c'est hors primes ou avec? et j'ai une autre question par rapport à mon orientation pour être conducteur de train .Je suis en seconde générale et je compte l'année prochaine aller en CAP électricité puis avec se diplôme j'ai envie de postuler pour la formation de conducteur de train et enfin travailler à la SNCF esque celà peut fonctionner ? Merci de votre compréhension.
Chéfi T. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, décembre 9, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Oui le salaire net je je vous donne, c’est tout compris.
Pour votre diplôme, oui un CAP électricien fonctionnera et vous permettra de postuler. C’est le minimum pour pouvoir postuler.
N’hésitez pas à faire le MOOC destination conduite pour y voir plus clair dans les enjeux du métier. Vous le trouverez en ligne facilement.
(SVP évitez d’ouvrir un nouveau fil de discussion à chaque question, vous pouvez juste répondre à la suite, c’est plus simple pour suivre les échanges).
Cordialement.
mercredi, décembre 9, 2020
Chéfi T.
D'accord merci beaucoup !
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.