Photo de Bonjour, j'ai postulé à des offres de CRL region PACA avant le MOOC (89% réussite) Ce résultat sera-t-il pris en compte?

Bonjour, j'ai postulé à des offres de CRL region PACA avant le MOOC (89% réussite) Ce résultat sera-t-il pris en compte?

Photo de Christophe
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Le résultat du MOOC ne peut plus être intégré à mes candidatures dès lors que ces dernières vous ont été transmises au préalable

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, octobre 18, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Alexis, Oui ce résultat est pris en compte. Cordialement, C

Monday, November 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis titulaire d'un CAPA SMR (services en milieu rural) avec une partie vente, puis-je postuler ?Est ce gênant de faire le MOOC apres avoir postulé ?Est-il nécessaire de postuler après réussite au MOOC aiguilleur ? Merci d'avance.Bonjour, peut-on tout de même postuler avec un score général de 79% au MOOC ? (2 séquences à moins de 70%)Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonsoir après avoir passé le MOOC avec une réussite de 86%, au bout de combien de temps on nous appelle?Bonjour j'ai réussi le MOOC à 92% et j'ai postulé le 17.04 mais pas de réponse, est-ce normal?Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? Cordialementje viens de finalier le MOOC avec 88% de réussite , quel est la prochaine étape ?Bonjour à tous, j’ai postulé au poste de CRL après réalisation du MOOC mais il ne m’a pas été demandé est ce normal?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?Bonjour, je souhaiterai postuler à une offre de CRL, j'ai suivi et réussi le programme mooc. Que faire maintenant ?J'ai un CAP horticole et j'ai obtenu le MOOC avec 80% .Suis-je éligible pour postuler au poste de conducteur de train?Bonjour, je viens de réussir le MOOC conduite à 92%. Comment le mettre en avant lorsque je postule une offre?