Photo de bonjour, je suis titulaire d'un CAPA SMR (services en milieu rural) avec une partie vente, puis-je postuler ?

bonjour, je suis titulaire d'un CAPA SMR (services en milieu rural) avec une partie vente, puis-je postuler ?

Photo de Gregoire
1 réponse
405 vues

Informations supplémentaires

je voudrais savoir si je peut postuler à la sncf avec ce diplôme car j'ai une petite expérience de 5 mois en vente chez un fleuriste

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurelie M. a posé une question à Education

Catégorie: Stage

Date: lundi, juillet 25, 2016

Dernière révision: mercredi, août 10, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Aurélie, Je vous encourage à réaliser le quiz d'orientation "Quels métiers pour moi" proposé sur notre site sur sn.cf/recrute . Il vous permettra de cibler en 3 clics les métiers SNCF qui correspondent à votre parcours. Vous pourrez ensuite parcourir les fiches métier suggérées afin de tout savoir de ces métiers et de leurs prérequis ! Bonne journée Laëtitia

Wednesday, August 10, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr je suis titulaire d'un cap vente et je suis conducteur de bus depuis 11 ans je peux postuler à l'annonce ?Je possède un BEP CSTR ( Transports routier) ,cela fait 10ans que je conduis. Est ce que ma candidature est possible?Pour devenir agent de sûreté ferroviaire, si je n'ai pas de CAP mais un passé militaire puis-je postuler ?Bonjour, titulaire d'une licence LEA puis-je postuler pour un poste de manager commercial?J'ai cap en vente et quelques notions en mécaniques, puis-je postuler à la maintenance des trains ?Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Bonjour, j'ai un bac pro comptabiliter et un cap securiter est ce que je suis compatible pour ce poste .?Bonjour, je suis ancien militaire (20 ans d'armée) quitté en 2010. J'ai passé un CAP APS, puis-je postuler ?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciBonjour j'ai le niveau Cap mécanique poids lourd et je voudrais savoir si je peu postule au poste agent de maintenance?Est-il possible de postuler pour devenir conducteur de train avec un CAP vente ? Merci à l’avance de votre réponse.Est-ce que je peux postuler à la conduite avec un BAC PRO Commerce ?Bonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS MUC + d’un bac+2 en RH , ai-je une chance de trouver un poste dans ces domaines?