Poste commerciale en gare : Suis je soumise a l'obligation vaccinale contre la covid 19 ? pass sanitaire ?
1 réponse
31 vues
Laurence B. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Médical
Date: mercredi, octobre 20, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 2, 2021
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Laurence,
Non, pour l'instant, notre métier n'est pas soumis à l'obligation de vaccination contre la COVID-19.
Bonne continuation.
mardi, novembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?Devenir conducteur de trains par un bac pro maintenance ?Suis-je trop âgée pour rejoindre la SNCF en poste de commercial/accueil?Bonjour le fait de ne pas avoir le permis réduit-il nos chance d’être recruté pour un poste de commercial en gare ?je n'arrive pas à valider ma candidature pour Infirmier en santé au travail sur Nantes sur le site de la SNCF ?bonjour, faut-il avoir le permis pour postuler à un poste de commercial à bord des trains?Je souhaitais savoir j'ai un bac pro ARCU que me faut il de plus pour ête commerciale en gare ?Bonjour, pouvez vous me dire si le poste d'aiguilleur du rail est soumi a l'hibilitation securite ?Peut-on être embauché directement sur une gare en province sortie de l’ecole de la Suge?peut-on postuler au poste de commercial à bord es trains a 18 ans ?Bonjour, est-il obligé d'avoir le bac ? Pour conduire des trains svpBONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Est ce que je peux postuler directement à la gare de mon choix pour être commerciale en gare?Bonjour je suis Responsable Hygiène Sécurité et Environnement et je cherche à postuler à la SNCF mais pas de départem ?Bonjour, le poste de commercial en gare est il contraint à un barème médical de vision nécessaire ( si forte myopie ? )