Bonjour, je suis actuellement en terminale professionnelle Microtechnique et je suis à la recherche d'un stage.
Informations supplémentaires
Monsieur DA SILVA MAXIME 3 rue Sieyès 95190 Goussainville Tel :0139929763 0658039104 Email: [email protected] Bonjour, Je suis actuellement terminale professionnelle Microtechnique et je suis à la recherche d'un stage en microtechnique afin de compléter et d'appliquer toutes les connaissances acquises durant ces années scolaires et de préparer ainsi le Bac Professionnel au mois de juin 2017. Je suis intéressé par le secteur de la microtechnique qui est un métier qui demande de la précision et de la méticulosité.J'ai déjà effectué de nombreux stages notamment au sein de l'entreprise BERNARD CONTROLS à Gonesse cela m'a permis de découvrir la vie en entreprise et aussi d'effectuer de nombreuses tâches différentes. Les dattes prévues par mon établissement scolaire sont du du 07/11/2016 au 16/12/2016 et du 03/01/2017 au 13/01/2017. Je suis à votre entière disposition pour convenir d'une date d'entretien, et de fournir toutes les information complémentaires que vous jugerez nécessaire. Cordialement Monsieur DA SILVA MAXIME
MAXIME O. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Stage
Date: samedi, juin 4, 2016
Dernière révision: lundi, juin 6, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Maxime,
Je vous invite à faire parvenir votre candidature par courrier postal au sein du Technicentre de votre région.
S'agissant d'établissements de maintenance des trains, cela pourrait je pense concerner votre formation.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, juin 6, 2016
MAXIME O.
Bonjour,pouriez vous me communiquez l'adresse ou je dois envoyé le courrier . Si toutefois vous la connaissez en île de France. Bien cordialement.
Da Silva Maxime
lundi, juin 6, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.