Photo de Bonjour, je suis lycéen en 1ère année de BTS MS à Paris et je voudrais effectuer mon stage obligatoire en Ile-de-France.

Bonjour, je suis lycéen en 1ère année de BTS MS à Paris et je voudrais effectuer mon stage obligatoire en Ile-de-France.

Photo de Jocelyn
1 réponse
201 vues

Informations supplémentaires

Ce stage dure tout le mois de juin. Je voudrais qu'il soit effectué dans un dépôt en région parisienne (par exemple: dépôt des Joncherolles, technicentre du Landy). Où faut-il déposer sa lettre de motivation et son CV ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre A. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Stage

Date: dimanche, février 25, 2018

Dernière révision: dimanche, février 25, 2018

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Alexandre, le plus simple est d'aller consulter les offres de stage via le lien suivant: https://www.emploi.sncf.com/ Vous pouvez également, afin d'augmenter vos chances, déposer votre demande directement auprès des Technicentres "des Joncherolles" et "Le Landy". Bon courage

Sunday, February 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées