Photo de Bonjour, je suis lycéen en 1ère année de BTS MS à Paris et je voudrais effectuer mon stage obligatoire en Ile-de-France.

Bonjour, je suis lycéen en 1ère année de BTS MS à Paris et je voudrais effectuer mon stage obligatoire en Ile-de-France.

Photo de Jocelyn
1 réponse
201 vues

Informations supplémentaires

Ce stage dure tout le mois de juin. Je voudrais qu'il soit effectué dans un dépôt en région parisienne (par exemple: dépôt des Joncherolles, technicentre du Landy). Où faut-il déposer sa lettre de motivation et son CV ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre A. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Stage

Date: dimanche, février 25, 2018

Dernière révision: dimanche, février 25, 2018

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Alexandre, le plus simple est d'aller consulter les offres de stage via le lien suivant: https://www.emploi.sncf.com/ Vous pouvez également, afin d'augmenter vos chances, déposer votre demande directement auprès des Technicentres "des Joncherolles" et "Le Landy". Bon courage

Sunday, February 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais effectuer mon stage à Amiens. Je suis actuellement en BTS Maintenance des SystèmesBoujour, je recherche un lycée professionnel qui forme, en collaboration avec SNCF au bac ÉLEEC ou MEI dans Est France.Bonjour, je suis en deuxième année de BTS Tourisme et j'aimerai savoir comment devenir agent d'escale après le BTS svp.Bonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisBonsoir, je suis Yannis Sylla et je prépare mon BTS MUC à Toulouse,à la recherche d’un stage de 6 s à partir de maiBonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciJe cherche un stage pour une durée de 2 semaines ; je suis en classe de seconde STI à Lyon. MerciJe voudrais des renseignements sur l'école à Paris qui propose le BTS électrotechnique merciBonjour, je suis en première année de BTS et je souhaiterais postuler afin de pour suivre ma formation en alternanceBonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines en Île-de-France. Je suis en 1ère BTS informatique et réseauxje suis en 2e année BTS en maintenance industrielle et je souhaite faire mon stage à la SNCF ile de FranceBonjour. Je souhaite faire un stage dans le cadre de ma 1ère année de BTS SAM: savez-vous à qui je dois m'adresser?MerciBonjour. J'ai 14 ans et suis en classe de 3e à Paris. Je souhaite faire mon stage dans votre domaine. A qui m'adresser?