Je me suis renseigné sur cette offre et vraiment ça m'intéresse beaucoup.
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Je n'ai pas d'experiènces concernant le poste commercial à bord des trains c'est pour ca comment je vais créer mon cv ? mais cette offre m'intéresse beaucoup
Anonyme a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Général
Date: mercredi, novembre 10, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, pensez à mettre vos points forts en évidence. Il faut avoir le sens du service, de la relation clientèle et être rigoureux (pour les missions de sécurité, départ des trains etc...)
Bonne chance
lundi, novembre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonsoir j'ai postulé a une offre mais je sais pas si ça a fonctionnéBonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonjour je suis très intéressée par ce poste et j'aimerais connaître les inconvénients et le salaire approximativementBonjour,
J’ai postulé à ces 2 offres : C000015252, C000016510.bonjour j'aimerais savoir plus sur ce métier merciJe suis énormément intéressé pars ce poste , mais je ne sais pas par où commencBonjour je suis interesé par le poste proposé.Bonjour j'ai postulé à une offre et j'ai pas de nouvellesBonjour, plusieurs offres correspondent à mes possibilités,qui et puis je rencontrer quelqu'un pour en discuter? MerciBonjour Je suis intéressé par ce poste et j'aimerais avoir plus d'informationsBonjour Monsieur, je souhaite avoir un renseignement svp concernant une offre a laquelle j'ai postulé puis été contacté.Je suis très intéressé comme faire