Photo de Bonjour, plusieurs offres correspondent à mes possibilités,qui et puis je rencontrer quelqu'un pour en discuter? Merci

Bonjour, plusieurs offres correspondent à mes possibilités,qui et puis je rencontrer quelqu'un pour en discuter? Merci

Photo de Gregoire
2 réponses
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frederic B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, janvier 18, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Frederic, Je vous invite à poser vos questions aux ambassadeurs et ambassadrices présents sur cette plateforme :) Ces derniers pourront vous donner plus d'informations sur leurs parcours et leurs quotidien métier. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, January 19, 2022

Frederic B.

Bonjour, je croyais que vous étiez vous même ambassadrice !!!

Monday, January 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour postuler à une offre d'alternance ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour postuler à une offre en alternance ?Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? MerciBonjour , je suis à la recherche d'un emploi , j'aimerai savoir si vous avez des offres à proposez dans l'immédiat ?Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne etBonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. Mercibonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour,j'ai candidater sur plusieurs offres pour le même poste chez la sncf .Bonjour, j’ai postulé a l’une de vos offres et ma candidature reste sur échanges des motivations, que faire ?Bonjour, j'ai postulé à une offre il y a un an. Poste qui est de nouveau ouvert. Malheureusement je ne peux candidater.Bonjour j'ai postulé à une offre et j'ai pas de nouvelles