Photo de Bonjour Monsieur, 
J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.

Bonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.

Photo de Gregoire
4 réponses
206 vues

Informations supplémentaires

(Depuis janvier) J'ai passé 20 années au sein de l'armée de terre. Instructeur montagne, sport de combat,moniteur de sports. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaetan V. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, février 16, 2017

Dernière révision: jeudi, février 16, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Gaëtan, Lorsque vous postulez sur notre site sn.cf/recrute, votre candidature est étudiée avec attention par nos équipes de recrutement. Une réponse vous est ensuite apportée dans un délai de deux mois. Je vous invite à vérifier votre boîte de réception des messages indésirable. Bonne journée Laëtitia

Thursday, February 16, 2017

Gaetan V.

Rien au niveau des spams.

Thursday, February 16, 2017

Gaetan V.

Rien au niveau des spams.

Thursday, February 16, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Avez-vous postulé il y a plus de deux mois ? Bonne journée Laëtitia

Thursday, February 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté SNCF il y a 3 mois, sans réponse. Ai-je été refusé ?Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises au sein de la SNCF, mais je n'ai jamais eu de réponse, Pourquoi ?bonjour, j'ai postulé au poste d'agent de sûreté ferroviaire le 12 mai 2017 et à ce jour pas de réponse ni mail.Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour Stéphane; ça fait plusieurs fois que je postule à agent de la sûreté ferroviaire sans aucune réponse.. Mercibonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesbonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.bonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svpBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuse