Photo de J'ai rdv avec un ophtalmologiste 2 mois après le début supposé de ma formation. Est ce éliminatoire à la visite médicale

J'ai rdv avec un ophtalmologiste 2 mois après le début supposé de ma formation. Est ce éliminatoire à la visite médicale

Photo de Julien
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

En supposant que je réussisse l'entretien psychologique (j'ai déjà réussi mes tests psychotechniques ainsi que le MOOC), serait ce possible de démarrer ma formation ainsi pendant quelques semaines ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurent N. a posé une question à Julien

Catégorie: Médical

Date: vendredi, novembre 12, 2021

Dernière révision: vendredi, novembre 12, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Laurent, Normalement non, car avant d'entrer en formation vous devez avoir validé la visite médicale. Seul le médecin lors de la visite d'aptitude sécurité pourra statuer sur votre état de santé et donc vous valider ou non. Bonne journée et bon week-end, Julien.

Friday, November 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai réussi la visite médicale mais ou sera mon lieu de formation svpBonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?j'ai réussi p1 aiguilleur du rail mais ils n'ont pas appelé pour la visite médicale il y a 1 moisPuis je commencer une formation de CRL tout en étant en année sabbatique chez mon ancien employeurBonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!j’ai était recalé aux test ophtalmologique (diplopie binoculaire) y a des postes où je peux prétendre avec ce problème?Bonjour. Est-il possible de discuter avec un ophtalmologue responsable du recrutement des CRL svp ?Bonjour, Je dois passer la visite médical et test d’aptitude à la sécurité, qui a été annulé sBonjour, j'ai fait un entretien visio il y a 15 jours et j'ai pas eu de réponse c'est normal ? (conducteur de train)Bonjour, qu'en est-il du process de recrutement? Depuis mi-mars,je suis en attente pour passer la phase visite médicaJ'ai réussi les tests de recrutement et je dois passer la visite médicale. Avec le Covid quand reprendra le cursus ?J’ai eu un entretien par téléphone et on me dit que mon prochain rdv c’est avec un psychologue et je n’es pas de retourbonjour, durant la visite médicale est-ce qu'on peut garder ses lentilles? C'est pour le poste d'agent de suretéCela fait 3 mois que j'ai passé ma visite médicale que j'ai obtenue et je n'ai toujours pas été contacté est ce normal ?