J'ai réussi la visite médicale mais ou sera mon lieu de formation svp
1 réponse
256 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, février 23, 2017
Dernière révision: jeudi, février 23, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour la sncf dispose de plusieurs centres de formation en France. Vous apprendrez le lieu de formation le jour où vous signerez votre contrat. Cordialement Mélody
jeudi, février 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'ai réussi p1 aiguilleur du rail mais ils n'ont pas appelé pour la visite médicale il y a 1 moisBonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!Serais-je soumis à une visite médicale ? Je suis sur un poste d'assistant marketing en alternance.Bonjour, j'ai réussi l'entretien Psy/ RH chargé de recrutement, Test PSY Je suis en attente de la visite médicale CRL.Bonjour, Je dois passer la visite médical et test d’aptitude à la sécurité, qui a été annulé sJ'ai réussi les tests de recrutement et je dois passer la visite médicale. Avec le Covid quand reprendra le cursus ?J'ai rdv avec un ophtalmologiste 2 mois après le début supposé de ma formation. Est ce éliminatoire à la visite médicaleBonjour ai passe ma visite médicale en étant apte quel est la suite merciBonjour j’ai passer la visite médical et psy j’ai eu les deux et plus rien que faire ?Bonsoir j’ai fait ma visite médical tout et bon, je serais recontacter quand ? Mercibonjour ,je souhaiterais savoir ou se passe la visite médicale , peut-elle se passer dans ma région?Bonjour,j ai postulé pour aiguilleur,j ai validé la visite medical mais loupé la partie psyco