Photo de j'ai réussi p1 aiguilleur du rail mais ils n'ont pas appelé pour la visite médicale il y a 1 mois

j'ai réussi p1 aiguilleur du rail mais ils n'ont pas appelé pour la visite médicale il y a 1 mois

Photo de Gregoire
4 réponses
107 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, janvier 8, 2018

Dernière révision: mercredi, avril 11, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris votre demande, pouvez vous reformuler votre question s'il vous plaît ? Bonne journée, Laëtitia

Sunday, March 25, 2018

Lala A.

la formation aiguilleur du rail 2018 dubutera quand?

Wednesday, April 4, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Benoit et Corentin à répondre à votre question. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, April 10, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Lala, Tout dépend du cycle dans lequel vous êtes placé(e). S'il s'agit du cycle ATEF, celui-ci débute toujours en Septembre. S'il s'agit d'un cycle OCF ou ATTOP, ce sera en fonction des prochaines places disponibles dans les centres de formation, car ces cycles s'enchaînent sans discontinuité dans toutes les écoles SNCF de France, mais il faut juste attendre des places de libres. Normalement vous serez rappelé(e) dès qu'une session sera prête à vous accueillir. Sinon n'hésitez pas à rappeler les recruteurs avec qui vous avez été en communication (lors de l'entretien téléphonique par exemple) pour savoir s'ils peuvent vous donner une estimation et vérifier que votre dossier n'a pas été oublié. Cela montrera aussi votre motivation à entrer en formation. Cordialement, Corentin

Wednesday, April 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai postulé en tant que aiguilleur du rail, comment se passe l entretien téléphoniqueJ'ai réussi la visite médicale mais ou sera mon lieu de formation svpBonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirbonjour ,,je n'arrive pas à trouver en ligne la fiche sncf métier aiguilleur du rail ,j'ai celle de l onisepBjr, je dois passer des tests pour un poste d aiguilleur de rail afin de m entrainer pouvez vous me conseiller des sitesbonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour en avril j’ai passer et réussi tout les test pour le poste d’aiguilleur du rail et pas de nouvelles depuisJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faireDiabétique de type 1, est-ce un élément éliminatoire pour la visite médicale au poste d’aiguilleurs du rail? Mercibonjour j'ai passé les tests pour être aiguilleur du rail et j'ai été retenu. Quelle est la deuxième étape merciBonjour j'ai réussi les tests il y a un mois et je n'ai pas de nouvelle merci pour votre aide en tant qu'aiguilleur railj'ai échoué aux tests psychotechniques pour être aiguilleur puis-je postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?j'ai passé l'entretiens en visio pour agent de sureté ferroviaire et ca fait trois fois je le passe et toujours rien