Photo de bonjour, durant la visite médicale est-ce qu'on peut garder ses lentilles? C'est pour le poste d'agent de sureté

bonjour, durant la visite médicale est-ce qu'on peut garder ses lentilles? C'est pour le poste d'agent de sureté

Photo de Alexandra
3 réponses
493 vues

Informations supplémentaires

avec les lentilles j'ai une bonne vue mais sans elles non est-ce qu'à la visite médicale cela passe pour agent de sureté ferroviaire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Médical

Date: mardi, février 23, 2021

Dernière révision: mercredi, février 24, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Le médecin testera votre vue avec vos lentilles et sans elles afin de réaliser un examen complet. Bonne journée Alexandra

Tuesday, February 23, 2021

Anonyme

Ça me fait peur car sans mes lentilles c’est sure que ma vue n’est pas top. Y a t’il comme la police un minimum d’acuité visuelle?

Tuesday, February 23, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, l'ensemble de ses éléments sont évalués uniquement par la médecine du travail qui va statuer sur votre aptitude ou non à réaliser ce métier. Nous ne pouvons pas vous donner de norme précise. L'examen médical s'effectue à l'issue du processus de recrutement . Bonne journée Yohan

Wednesday, February 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on postuler au poste d'aiguilleur du rail si on porte des lunettes de vue ?peut on porter des lunettes en tant que technicien de signalisation éléctrique? merciEst-ce que le fait de porter des lunettes est rédhibitoire pour devenir conducteur de train?Bonjour, comment se déroule la visite médicale ? Qu'est ce qui peut être éliminatoire ?Bonjour, faut il passer la visite médicale de sécurité pour être aiguilleur ?Bonjour, il y a t'il une limite de correction autorisée pour la vision lors de la visite médicale pour agent de sûreté ?Bonjour, quelles sont les conditions médicales visuel pour le poste d'opérateur de la caténaire ? Merci.j’ai était recalé aux test ophtalmologique (diplopie binoculaire) y a des postes où je peux prétendre avec ce problème?Bonjour. Est-il possible de discuter avec un ophtalmologue responsable du recrutement des CRL svp ?Bonjour, est-ce possible d'effectuer le test chromatique avec lunettes faites exprès ? Je fais un sans faute avec...Bonjour, le poste de chargé de relation client en gare est il soumis à une visite médicale de sécurité comme les ASCT?Bonjour, le poste de commercial en gare est il contraint à un barème médical de vision nécessaire ( si forte myopie ? )Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste la visite médicale et l'habilitation sécurité pour le poste d'aiguilleur ?Bonjour. Y a t il un seuil minimum pour l'acuité visuelle ? Car j'ai vu qu'il y avait une visite médicale.merci .Bonjour. Pour la visite médicale, quel est le test pour la vision ? Quelle acuité visuelle faut il avoir au minimum ?mer