Photo de Après journée test j'ai eu 2 mails 1.je suis retenue 2.aide logement. 2 S sans nouvelle. Dois-je relancer ou attendre?

Après journée test j'ai eu 2 mails 1.je suis retenue 2.aide logement. 2 S sans nouvelle. Dois-je relancer ou attendre?

Photo de SANDRINE
2 réponses
192 vues

Informations supplémentaires

Suite à ma journée de recrutement sur le Campus, j'ai reçu un mail me disant que ma candidature était retenue, puis une semaine après un mail d'aide au logement (que je ne peux pas remplir car, je n'ai pas signé mon contrat de travail et je n'ai pas de matricule). Mais depuis plus de nouvelle. Est ce fréquent ? Ou faut-il que je prenne contact avec le Service RH ? Merci pour votre aide. Au plaisir de vous lire. Emily

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emily L. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, novembre 16, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Emily,

Il faut que vous preniez contact avec le service RH, je ne peux pas vous aider, ce n'est pas de mon ressort.

Et surtout Félicitations d'avoir été retenue, bienvenue chez Nous.

Bonne continuation.

mardi, novembre 16, 2021

Emily L.

Je vous remercie pour votre retour.

mercredi, novembre 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Après deux mois d'attente, puis-je obtenir un retour sur mon entretien easy recrue ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Je viens de recevoir un mail me demandant de rappeller au 0... sous 2 jours pour un entretien tph. Normal?Après avoir envoyée ma candidature, je dois attendre combien de temps pour que la sncf me repond ?Bonjour, quel est le délai moyen pour être contacté suite aux 2eme tests psychotechniques et aptitude?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!Après une réponse positive suite à  journée d'évaluation, je n'ai plus de nouvelle, dans quel délai serai-je recontactée?Mon cv est retenu, 1 agent de recrutement m'a contacté, puis entretien normalement mais pas de nouvelles ? Que faire?Bonjour ,je devais recevoir mes test depuis 1 semaine , le numéro occupe .j’aurais aimé savoir comment faire .slvp?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?Bonjours j'ai passé mes test de compétences le 3 août dernier. Combien de temps pour une réponse.??Bonjour j'ai réussi les tests il y a un mois et je n'ai pas de nouvelle merci pour votre aide en tant qu'aiguilleur railBonjour, je voudrais être Agent de sureté. Un poste est proposé loin de chez moi. Y'a -t-il des aides pour le logement?