Photo de Mon cv est retenu, 1 agent de recrutement m'a contacté, puis entretien normalement mais pas de nouvelles ? Que faire?

Mon cv est retenu, 1 agent de recrutement m'a contacté, puis entretien normalement mais pas de nouvelles ? Que faire?

Photo de Christophe
2 réponses
64 vues

Informations supplémentaires

Pour moi, retenu ensuite on me demande si un entretien pour exprimer mes motivations, j'ai attendu toute la journée et rien. J'ai envoyé 1 mail et téléphoné toujours sans réponse ?? Je dois le prendre comment ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, octobre 1, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 2, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe de Recrutement vous répondra rapidement. Cordialement, C

Wednesday, October 2, 2019

Ludwig H.

Bonjour, Avant tout merci d'avoir répondu.. J'ai été contacté ce jour, et passe mon entretien téléphonique demain matin. Merci beaucoup pour l'intention porté à mon égard Cordialement ludwig

Wednesday, October 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai manqué un appel pour un recrutement au poste de technicien, mes rappels restent sans réponse, comment faire ?Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Comment puis-je contacter le service recrutement afin de vous envoyer mon CV mise à jour ?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Comment contacter mon recruteur ?CV retenu,un recruteur me contacte,me donner une date pour un entretien téléphonique et tjrs pas d'appel ?que faireBonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour j'ai postuler pour le poste d'agent SUG et je n'ai jusqu'à présent pas été appeler . Que dois-je faire svp?Suite à un entretien téléphonique il y a 3 semaines de ça, je devais être recontacté la semaine suivante, que faire?Bonjour. J'essaie de postuler depuis hier, mais impossible car ça me dit que mon cv n'a pas pu être envoyé. Que faire?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?Bonjour, j’ai passé mon entretien en visio, je n’ai à ce jour aucune réponse. ( 2 mois passé) que dois je faire ?