Photo de Possédant un BTS électrotechnique+licence Pro. dans le nucléaire (2 ans d'exp.), puis-je postuler à un poste de manager?

Possédant un BTS électrotechnique+licence Pro. dans le nucléaire (2 ans d'exp.), puis-je postuler à un poste de manager?

Photo de Marc
2 réponses
53 vues

Informations supplémentaires

2 ans dans le nucléaire ( technicien étude)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis J. a posé une question à Marc

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, août 20, 2019

Dernière révision: mercredi, août 21, 2019

Photo de Marc

Marc

Ingénieur de production Maintenance des Trains

Bonjour Alexis, la sécurité de l’exploitation en milieu industriel est une notion tout à fait commune entre le nucléaire et l’ensemble ferroviaire ! La réponse est donc oui !

Tuesday, August 20, 2019

Alexis J.

Merci pour votre réponse rapide Marc, Tout à fait, la sécurité dans le monde du travail est primordiale, cela règne sur le reste . J’ai donc postulé sur un poste de manager d’équipe électrotechniciens sur la région du 69, ainsi que chef d'équipe en Occitanie, Je suis plutôt mobile géographiquement . En étant très motivé à rejoindre votre entreprise j’espère décrocher un entretien téléphonique pour exprimer d’autant plus mes motivations ! Je recherche avant tout un poste qui inclut des responsabilités et du management . En vous souhaitant bon courage pour la suite de votre carrière .

Wednesday, August 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Puis-je postuler avec un BTS Techniques de Co. pour les postes de Conseiller commercial ou de Conducteur de train ?Puis-je postuler au poste de conducteur de train avec un bac S option électrotechnique et un bac+3 informatique?Titulaire d'un Master 1 en sciences humaines, puis-je déposer une candidature pour un poste demandant une licence ?Avec mes diplômes, est-ce que je peux postuler à un poste d'opérateur de signalisation électrique ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, ayant qu'un Bac technologique ST2S et un niveau BTS ESF si je peux postuler en tant que conducteur de train ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour, est-ce que je peux devenir conducteur de trains avec un BTS Electrotechnique? MerciBonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Est-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?Le poste de Mécanicien de maintenance des trains s'ouvre-t-il à moi avec un bac pro elec et une année de BTS MS ?Bonjour, peut-on quand même postuler sur la formation de conducteur avec un BTS ?