J'ai été former et habilité tsm, asp, c0,aps9, agent lorry, comment puis je postuler auprès des brigades de ma ville ?
1 réponse
102 vues
Informations supplémentaires
Agent former et habilité dans le privé avec expérience
Dylan P. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, décembre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 8, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Dylan,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, décembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ?
CordialementBonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciJe souhaiterais savoir comment puis je postuler aux postes d'aiguilleurs ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour être recruté dans la ville que je voudrais?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Je voudrais devenir agent comment procéder ?Bonjour , a quel poste dois-je postuler lorsque je souhaite rejoindre une brigade en tant que poseur ou soudeur alumino?Bonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?Bonjour je suis réserviste au sein de la gendarmerie et j'aimerais faire agent de sûreté ferroviaire. Comment postuler?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?comment puis je contacter un recruteur ?comment devenir agent de surete , ancien gendarme j ai 47 ans et j habite mont de marsan , apres j ai fais de petits co