Photo de Bonjour, Je me présente Monsieur SALL Sidiki. Ma candidature est retenus. Je n'ai pas eu de suite. Que dois je faire ?

Bonjour, Je me présente Monsieur SALL Sidiki. Ma candidature est retenus. Je n'ai pas eu de suite. Que dois je faire ?

Photo de Yohan
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

J'ai reçu un message indiquant que ma candidature était retenue sur un poste de sûreté, mais suite à cela, je n'ai pas eu de reponse. Prouvez vous m'aidez svp? Mon téléphone : 0636447996 Mr SALL Sidiki Date de naissance : 31 Janvier 1990.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sidiki S. a posé une question à Yohan

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, décembre 9, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Je vais me renseigner sur le statut de votre candidature. Bonne journée Yohan

Thursday, December 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciJe souhaite déposer une candidature spontanée au sein de la SUGE . Quelles sont les modalités ?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Bonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?Bonjour Madame, j'ai déposé une candidature d'alternance fin avril je n'ai pas de réponse comment vous joindre ? merciBonjour, comment déposer sa candidature pour intégrer la suge ?Bonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour, Que faire lorsque notre candidature pour la suge est toujours en cours d'étude après un mois ? Qui contacter ?Bonjour Yohan j'aimerais rejoindre la SUGE,mais ma candidature n'a pas était retenue, comment faire pour repostuler svpBonjour le statut de ma candidature est ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, je voudrais donc savoir ce que je dois faire. MerciBonjour le statut de ma candidature est en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, cependant personne ne m'a encore contacté