Photo de bonjour,  je voudrais travailler a la Sncf et on me dit que je n'ai pas le profil. J'ai un bac pro commerce

bonjour, je voudrais travailler a la Sncf et on me dit que je n'ai pas le profil. J'ai un bac pro commerce

Photo de Christophe
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabrice S. a posé une question à Christophe

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, février 28, 2019

Dernière révision: vendredi, mars 1, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Fabrice, Avec ce diplôme vous pouvez postuler sur des postes de commercial à bord des trains ou encore de commercial en gare. Les emplois d'aiguilleurs sont également accessibles. Cordialement, CC

Friday, March 1, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfJ'ai postulé à la sncf et on me répond que j'ai pas le profil étant issue d'un bac pro M.E.I quelle profil recherché vouBonjour, j'aimerais savoir quel sont les profils recherchés pour un emploi à la sncf. Cordialement.Bonjour, je suis soudeur tout procédés et j aimerai savoir si mon profile pourrait convenir a un des métiers de la SNCFBonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accueBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .mercij'aimerais travailler à la sncf, je suis commercial, dois je tricher sur mes diplomes pour y travailler?Bonjour j'ai postuler sur le site de la sncf est y a marquer que mon dossier et toujours en cours d'étudeBonjour, il faut quel profile pour rentrée à la sncf . J'ai un bac pro commerceBonjour, Laetitia. J'était responsable de boutique, j'ai un bac pro commerce. Je veux rentré à la sncf sans alternance.Bonsoir, récemment embauché dans une UP la spécialité ne me plait pas... pourtant j'aimerais tant rester à la sncf...Bonjour, j’ai de l’expérience dans le commerce est du contacte client mais pas diplôme puis je devenir commercial sncf?Bonjour. Je souhaiterai me convertir professionnellement au sein de la Sncf mais je n'ai aucune expérience.