Photo de Bonjour, j'ai récemment postulé à une offre de CMRL. J'ai eu un retour négatif 2 jours après par mail sans explication.

Bonjour, j'ai récemment postulé à une offre de CMRL. J'ai eu un retour négatif 2 jours après par mail sans explication.

Photo de Jean-Marie
3 réponses
63 vues

Informations supplémentaires

Est ce dû à mon niveau de qualification (bac+2) ? Ou bien est ce dû au fait que je suis actuellement en poste et que j'aurai donc un préavis ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathias O. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, décembre 10, 2018

Dernière révision: mercredi, janvier 9, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Mathias, je ne pourrais pas vous répondre précisément. Votre Bac+2 est peut être un problème car il est vrai que c'est plutôt le poste de CRL qui doit vous convenir, mais je ne le garantis pas. Le préavis ne peut pas être un motif. Vous pourrez repostuler dans quelques temps. Cordialement.

Monday, December 10, 2018

Mathias O.

Merci pour votre retour. Savez vous si des recrutements de conducteur de ligne (CRL) sont prévus en Pays de la Loire en 2019 ?

Wednesday, January 9, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Mathias, non pas la moindre idée. Mais vous pouvez vous créer une alerte sur le site sncf. Vous serez informé dès qu’une annonce paraîtra. Cordialement

Wednesday, January 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je viens de la rstauration, je postule au poste de Commercial à bord aussi mais négatif! Une idée du refus?Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bon soir je renvoyer mon cv à plusieurs offres je trouvé dans le site sncf sa fait 1 moismais je pas eux aucune reponse.Bonjour , j'ai déjà eu des contacts avec La Sncf par mail , pour postuler pour un poste de CRML .J'ai postulé en CRL avec la certification MOOC, mais je n'ai toujours rien reçu depuis 2 mois.J'ai postulé en CRL avec la certification MOOC, mais je n'ai toujours rien reçu depuis 2 mois.Bonjour, je souhaiterai postuler à un poste de CRL, mais j'ai perdu mon mot de passe.Je ne peux pas postuler sur l'offre de CRL en ile de france alors que cela fait un an que j'ai passée ma journée de testBonjour. J'ai postuler à plusieurs pour avoir plus de chance d'avoir un rdv ccomment se démarquerBonjour, j'avais échoué au test pour le poste de CRL en juillet dernier, j'ai aperçu une nouvelle offre de CRLle poste de CLR auquel j 'ai postulé est pourvu mais on me propose un post de CMRLBonjour, j'ai repostulé pour un poste de crl et ma candidature a été refusée en même pas 1 semaine.bonjour je me permet de vous contacter j'ai postulé a plusieurs offre et a chaque fois réponse négative je desepereBonjour j'ai postulé pour un poste de crl et on m'a demandé d'envoyer une vidéo, cela fait 1mois j'ai pas eu de réponse.