bonjour es ce que on peut devenir conducteur sur le rer b pour la sncf
2 réponses
46 vues
Elfayed A. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, janvier 2, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 4, 2022
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Oui, c'est possible de devenir conducteur sur le RER B. Pour cela, il suffit de répondre à une annonce correspondant à la zone géographique (Paris Nord / Mitry).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
lundi, janvier 3, 2022
Elfayed A.
Merci bonne journée.
mardi, janvier 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merciBonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour,je souhaiterais savoir si avec un BTS nous pouvons devenir conducteur de ligne ?Bonjour. Je suis conducteur de train à la SNCB et je voulais savoir s'il était possible de se diriger vers Sncf.Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? Cordialementpeut t on etre enployer chez la sncf sans le permis Bbonjours, je titulaire d'un bacpromaintenance des véhicule j'aimerais savoir si c'est possible d'etre conducteur detrainBonjour, je voudrais savoir si il est possible de devenir conducteur après être rentré en tant que technicien chez vous.Comment devenir conducteur d’engins à la sncfBonjour, peut-on quand même postuler sur la formation de conducteur avec un BTS ?Bonsoir, suite au covid, la sncf recrute-t-elle toujours autant de conducteurs ? merci !Bonjour je souhaitrer savoir si il est possible de rentrer en tant que conducteur avec un BAC STLBonjour je voulais savoir si on pouvait être conducteur de train avec un bac technologique en STLbonjour. quelle est formation pour devenir conducteur de fret à la sncf que se soit crml ou en grandes lignes ? merci