Bonjour je voulais savoir si on pouvait être conducteur de train avec un bac technologique en STL
2 réponses
6 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, septembre 16, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 26, 2022
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Vous pouvez sans soucis postuler pour la conduite des trains avec votre BAC.
Vous serez formé au métier de la conduite après le recrutement sur une période d'un an.
Si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.
A bientôt
vendredi, septembre 16, 2022
Léo C.
Je voulais savoir après le bac comment postuler pour être conducteur de train
lundi, septembre 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si en fesant la formation conducteur de train nous pouvions par la suite conduire de tgvBonjour, ayant qu'un Bac technologique ST2S et un niveau BTS ESF si je peux postuler en tant que conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait intégrer la formation de conducteur de trains avec seulement,un bac pro eleecPeut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour, le metier de conducteur / conductrice de train est-il accessible avec un bac STT ??? Merci d’avancePeut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?Avec un bac st2ss (science technologique sanitaire et sociale) je peux quand même devenir conducteur de train?Bonjour, est-ce que je peux devenir conducteur de trains avec un BTS Electrotechnique? MerciPeut on faire conducteur de train avec un bac STI2D ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merciBonjour, j'aimerai savoir si on peut être conducteur de train avec un BTS car il ne demande qu'un bac ou équivalent ?