Photo de Bonjour. Je suis conducteur de train à la SNCB et je voulais savoir s'il était possible de se diriger vers Sncf.

Bonjour. Je suis conducteur de train à la SNCB et je voulais savoir s'il était possible de se diriger vers Sncf.

Photo de Gregoire
3 réponses
104 vues

Informations supplémentaires

Détenteur de la licence européenne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Comte J. a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, février 13, 2018

Dernière révision: lundi, février 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre question ? Bonne journée Laëtitia

Monday, February 19, 2018

Comte J.

Bonjour. Je suis conducteur de train à la SNCB et je voulais savoir s'il était possible de se diriger vers SNCF et comment cela se passe t'il ?

Monday, February 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf Enfin, pour vous aider dans votre recherche d’emploi, je vous invite à réaliser le quiz d’orientation « Quels métiers pour moi ? » sur notre site sn.cf/recrute. En renseignant votre niveau d’études, votre spécialité et vos centres d’intérêts vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métiers proposées, les offres d’emplois concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai reçu un mail de sncf-mooc pour être conducteur de train mais je n'arrive pas à me connecter.Bonjour, je suis conducteur de train à la SNCB depuis dix-sept ans, je circule sur RFF et CFL.Bonsoir quel est le chemin le plus direct pour devenir conducteur de train sncf. MerciBonjour j'ai 43 ans puis je encore postuler a la Sncf en tant que conducteur de train . MerciBonjour J'aurais aimé savoir jusqu'à quel âge limite la sncf recrutrait des conducteurs de trains svpBonjours , je voudrais savoir comment on rentre à la sncf en tant que sûreté ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisSalut ,je suis un conducteur d'engin mécanique ferroviaire a l'étranger comment je peux postulé à la sncf?Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Bonjour je suis un peu embêté. Comment faire pour postuler à la sncf pour devenir contrôleur de trainbonjours quelle formation faut-il faire pour devenir conducteur de train de ligne et rentre dans la sncfBonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou tramBonjour je suis accompagnatrice de train en Belgique est il possible d être transféré de la sncb à la sncf ? MerciBonjour, je suis actuellement conducteur de train SNCB ... Existe t'il des facilités à l'engagement ? Merci.