Pourriez-vous modifier ma candidature Conducteur de trains sur emploi.sncf.com ?
1 réponse
140 vues
Informations supplémentaires
bonjour, à la question acceptez vous de travailler à l’extérieur j'ai par erreur marqué non alors que c'était évidement oui, pouvez vous changez cela ? Bien cordialement. Cédric Gauthier (ref C000012681, [email protected])
Cedric B. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, juin 20, 2016
Dernière révision: lundi, juin 20, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, malheureusement il n'est pas possible de modifier les réponses. Si votre profil correspond vous serez rappelé et c'est à ce moment qu'il faudra faire part de cette erreur. Cordialement
lundi, juin 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?Peut-on faire une demande pour devenir Conducteur de train après avoir été refuse dans une autre formation?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Recrutement SNCF postuler ?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Ai je le profil pour poser ma candidature en tant que responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Comment puis-je déposer une candidature autre que par internet pour devenir conducteur de train ?J'effectue une licence pro en alternance dans la maintenance des trains à la SNCF, Puis-je commencer à postuler ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Est-ce que je peux proposer ma candidature pour me poste de Conducteur de train avec un Titre professionnel ?