À quoi ressemblerait ma première semaine de travail ?
1 réponse
12 vues
Carlos B. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, janvier 12, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 12, 2022
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Très bonne question! Il n'y a pas de semaine type.
Vous pouvez avoir plusieurs journées de service avec des découchés (lieu prévu pour dormir sur son lieu de travail, hôtel ou foyer).
Il y a tellement de possibilité.
Si vous avez des questions plus précises, je me ferais un plaisir de vous répondre.
mercredi, janvier 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir à quoi ressemble une journée type.J'ai un entretien vendredi et j'aimerais savoir comment celui-ci va se dérouler ?Quel est une semaine type pour vous ? En terme d'horaires de découchésQuel est le ratio de week-ends travaillés par un CRL?quel est votre semaine type de travailComment se passe la 1 eme journée de recrutement j ai rdv vendrediQuelle est une semaine type d un/e technicien/ne de circulation: nombre de jour de travail? Jour de repos? SvpUrgent j'ai un entretien mercredi pour un contrat pro en Bts informatique, à quoi dois-je m'attendre?Bonjour Je souhaiterais savoir à quelle rythme sont effectués les travail de weekend ? 1 weekend sur 2,ou 3? Merci.Bonjour , je vais effectuer ma visite médicale d’embauche la semaine prochaine. A quoi dois je m’attendre?bonjour,comment se déroule le premier jour d'embauche?Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?À quoi ressemblerait ma première semaine de travail ?Pouvez-vous me décrire une journée type de travail ?Bonjour je suis APJA, j'aimerai savoir comment se passe les semaines au sein de la SUGE jour travaillés/repos/astreintes