Photo de Urgent j'ai un entretien mercredi pour un contrat pro en Bts informatique, à quoi dois-je m'attendre?

Urgent j'ai un entretien mercredi pour un contrat pro en Bts informatique, à quoi dois-je m'attendre?

Photo de Gregoire
3 réponses
72 vues

Informations supplémentaires

Alternance Bts SIO ( services informatiques aux organisations) 1ère année

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Leila C. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, juin 19, 2018

Dernière révision: mercredi, juin 20, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Leila, J'invite Jérôme à vous répondre. Bonne journée, Laëtitia

Wednesday, June 20, 2018

Jérôme N.

Référent production et outils

Bonjour Leila, les entretiens pour les postes en alternance se passent en général comme des entretiens d'embauche "normaux" (en tout cas ceux pratiqués dans la plupart des entreprises), cad (l'ordre n'est pas forcément respecté) une partie où on vous présentera plus en détails l'entreprise, le service et le poste pour lequel vous êtes candidate, on vous proposera de vous présenter vous même et ensuite il y aura une phase de questions/réponses pour éclaircir des points qui n'ont soit pas été abordés soit n'étaient pas clairs. En espérant vous avoir répondu avant l'entretien, je vous souhaite en tout cas qu'il se passe bien. bonne journée Jérôme

Wednesday, June 20, 2018

Leila C.

Merci beaucoup Jérôme pour votre réponse.

Wednesday, June 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?mon fils a un bac pro ELLEC, que doit-il faire pour postuler pour un entretien avec un responsable pour un contrat ?Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?J’ai passé mes deux entretiens,mais le délai des 15 jours est dépasser,dois je rappeler le recrutement ou attendre?Bonjour je suis convoqué à un entretien pour technicien supérieur et j'ai un bac+2 (en droit)mais comment le prouver ?Bonjour, j’ai un BTS systèmes numériques informatique et réseau puis je candidater au poste de technicien télécom ?Bonjour, titulaire d’un bac pro maintenance puis je être embauché ? Quel sera mon salaire ?Bonjour , je vais effectuer ma visite médicale d’embauche la semaine prochaine. A quoi dois je m’attendre?Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?Bonjour, j'ai rdv le 21 octobre pour un entretien à la SUGE(75) et je voulais savoir a quoi m'attendre pour l'entretienBonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?A quel type de questions s'attendre lors d'un entretien de recrutement sur un poste de chargé d'etudes télécom ?A quel type de questions s'attendre lors d'un entretien de recrutement sur un poste de chargé d'etudes télécom ?Bonsoir, est-ce qu'il existe des postes de technicien de maintenance en électronique / informatique pour BTS ?Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?