Photo de bonjour 
puis je postuler aujourd'hui pour septembre 2016 en alternance sachant que je passe le bac pro en juin 2016

bonjour puis je postuler aujourd'hui pour septembre 2016 en alternance sachant que je passe le bac pro en juin 2016

3 réponses
392 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ALISON T. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Oui vous pouvez postuler sachant que la condition essentielle pour être prise en alternance sera d'avoir votre bac -:). Vous souhaitez postuler pour qu'elle alternance ?

Monday, February 22, 2016

ALISON T.

alternance complémentaire accueil dans le transport spécialité commerciale en gare

Monday, February 22, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

D'accord c'est le diplôme que j'ai aussi préparé en alternance -:).

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je voulais savoir si je peux envoyer mon dossier de candidature en alternance avant d'avoir passé mon Bac Pro ?Bonjour, j'ai postulé pour l'offre en alternance pour le bac pro MEI catenaire je n'arrive pas à télécharger le dossierBonjour , j'ai téléchargé le dossier de candidature pour le BAC PRO MEI en alternance.Bonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour, j'ai postulé en septembre 2016 pour le recrutement d'agent de surete. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.Bonjour. Attente d'une réponse pour un poste en alternance depuis plus de 2 semaines et la rentrée à déjà commencéBonjour j aimerais postuler en alternance j ai jusqu’au mois de décembre pour être sûr de continuer mes études comment fJe vais faire un bac professionnel MEI pour septembre 2019/2020Bonjour je souhaite faire une alternance pour un bts ndrc à la rentrée de septembre comment puis-je postuler merciBonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais postuler en septembre 2019 je suis en cfa .Bonjour, je suis étudiant je possède un Bac pro en chaudronnerie, je cherche une offre en alternance pour la rentré 2019Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, j'ai postulé pour le bac pro mei ( maintenance des trains) en alternance.Bonjour, je suis en première année de BTS et je souhaiterais postuler afin de pour suivre ma formation en alternance