Photo de Comment obtenir l’attestation de MOOC aiguilleur du rail svp ? Je l’ai réussi (93%) et je ne peux pas l’obtenir,merci !

Comment obtenir l’attestation de MOOC aiguilleur du rail svp ? Je l’ai réussi (93%) et je ne peux pas l’obtenir,merci !

Photo de Gregoire
Photo de Sylvie
2 réponses
210 vues

Informations supplémentaires

J’ai postulé pour responsable en poste d’aiguillage, mais j’ai effectué ce MOOC pour m’imprégner un peu de cet environnement, qui a l’air passionnant !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvie G. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, janvier 21, 2022

Dernière révision: dimanche, février 6, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sylvie, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leurs métiers ! Bonne journée Laëtitia

Wednesday, February 2, 2022

Photo de Sylvie G.

Sylvie G.

Merci pour votre réponse Laetitia !

Sunday, February 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Je souhaiterais devenir conducteurs de trains ou tgv Mes comment faire j'ai passé des teste sur moocBonjour à tous. Je voulais savoir comment postuler sur le site de la SNCF quand on a réussi les tests du MOOC ? MerciBjr , j'ai postulé sur le site de recrutement SNCF et j'ai tjrs pas de réponses. Quels sont les moyens possibles svp ?Comment valider le diplôme sur le MOOC SNCF si le site ne fonctionne pas ?Bonjour je ne peux pas postuler à l'offre C000016832 aiguilleure de rail. Comment puis-je faire ? Merci d'avance.Bonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonjour a tous , je voudrais savoir comment fais ton pour postulez en tant que contoleur ferroviaire svp merciJ'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ?Je souhaite devenir conductrice de train que dois-je faire après avoir suivi le MOOC ?bonjour j'ai passé les tests pour être aiguilleur du rail et j'ai été retenu. Quelle est la deuxième étape merciJ'ai un CAP horticole et j'ai obtenu le MOOC avec 80% .Suis-je éligible pour postuler au poste de conducteur de train?Bonjour, comment transmettre mon attestation réussite MOOC pour appuyer ma candidature Conducteur train ref 2021-12096 ?En postulant pour devenir conducteur de train, où indique-t-on qu'on a réussi le MOOC ?j'aimerais suivre une formation de conducteur de train j'ai eu mon attestation sur mooc sncf que dois je faire ensuite?