Bonjour Mr Damien, Pouvez vous me donner quelques conseils pour réussir un entretien pour un poste similaire au votre?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Je suis ingénieur en génie civil diplômée de l'École nationale d'Ingénieurs de Tunis et française. J'ai seulement un an et demi d'expérience en bureau d'études comme ingénieur étude.
Donia K. a posé une question à Damien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, janvier 23, 2022
Dernière révision: dimanche, janvier 30, 2022
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
Je vous conseille d'être vous-même pour réussir un entretien de recrutement. Si votre CV a été retenu, c'est que votre profil convient pour ce type de poste. Bon courage.
Damien
dimanche, janvier 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées