Bonjour Mr Damien, Pouvez vous me donner quelques conseils pour réussir un entretien pour un poste similaire au votre?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Je suis ingénieur en génie civil diplômée de l'École nationale d'Ingénieurs de Tunis et française. J'ai seulement un an et demi d'expérience en bureau d'études comme ingénieur étude.
Donia K. a posé une question à Damien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, janvier 23, 2022
Dernière révision: dimanche, janvier 30, 2022
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
Je vous conseille d'être vous-même pour réussir un entretien de recrutement. Si votre CV a été retenu, c'est que votre profil convient pour ce type de poste. Bon courage.
Damien
dimanche, janvier 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que puis-je faire pour obtenir un premier entretien, auriez-vous des conseils ?Bonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vousBonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour Mr.Yohan j’aimerais postuler dans votre entreprise pour travailler,je voudrais des conseils pour les candidatureBonjour, je suis en attente d'évaluation sur mes compétences. Quels conseils me donneriez-vous pour les entretiens ?Quels conseils pouvez me donner pour réussir les entretiens?Bonjour Yohan, je passe un entretien de sélection mardi matin, auriez vous des conseils en générale ? Merci d'avance !Ayant postuler à la SUGE, j’aimerai savoir ce que vous me conseiller pour préparer au mieux un entretien ?Merci Yohan, Quels conseils pour mon futur entretien ?Bonjour Mr Guillaume, Pouvez vous me donner quelques conseils pour réussir un entretien pour un poste similaire au votreBonjour, quels conseils donnerez-vous pour réussir son entretien d'embauche à la sncf?