Photo de J'ai postulé pour le metier travaux infrastructure ça fait plus de deux mois j'ai toujours pas reçu de mail pourquoi?

J'ai postulé pour le metier travaux infrastructure ça fait plus de deux mois j'ai toujours pas reçu de mail pourquoi?

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
2 réponses
85 vues

Informations supplémentaires

J'ai ps reçu de mail pour un entretien jusqu'à aujourd'hui toujours pas.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mäÿdjÿ M. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juin 28, 2017

Dernière révision: jeudi, juin 29, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, J'invite Laetitia à rejoindre la discussion. Cordialement, Christophe

Wednesday, June 28, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à consulter votre boîte de réception des messages indésirables. En effet, certaines messageries considèrent nos mails comme des spams. Bonne journée Laëtitia

Thursday, June 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma candidature en tant que commerciale de gare a été refusée?Pourquoi n'ai-je pas eu de réponse à ma candidature pour le poste de Technicien ferroviaire ?Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponses suite à 2 offres d'emploi ?Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponses suite à mes candidatures après 2 mois ?Bonjour cela fait près de 2 mois que j'ai postulé sans reponse pourquoi ?Bonjour j'ai postulé en octobre pour un poste comme opérateur de voie ferrée, je voulais savoir si j étais retenu ?Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour le poste de commercial a bord des trains et toujours refusé ?J ai postuler pour un poste de conducteur de train deux fois en l espace de 2ans on ne ma jamais répondu pourquoi?Bonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?Bonjour, cela fais 2 mois que j'ai postulé mais je n'ai reçu aucune réponse, comment cela ce fait-il?Plus que deux jours et cela fera deux mois que j'ai postulé à un poste de surveillant de travaux est-ce normal ?Bonjour J'ai postulé à une offre d'un poste en alternance "aiguilleur du rail". Comment savoir si cela peut aboutir ?Bonjour j'ai postulé en opérateur de la voie ferrée depuis 1 mois j'ai toujours pas eu de réponse dois-je repostuler?Pourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??j'ai postuler en 2018,je n'ai pas été pris et cela fait plus d'un an, je ne peux pas postuler à nouveau, pourquoi?