Bonjour, Est-ce qu'un préavis peut porter "préjudice" lorsqu'un poste est à pourvoir immédiatement ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
contexte : - au moment de postuler - pour un poste de CRL
Thomas F. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, janvier 26, 2022
Dernière révision: mercredi, février 9, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Thomas,
Vous devez donc être libre de tout engagements au début de votre contrat.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, février 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, aucune réponse au bout de deux mois pour un poste doit-on se considérer comme refusé ?Postuler plusieurs fois est-il préjudiciable pour mes candidatures ?Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?bonjour, j'aimerais savoir si le fait de postuler a plusieur offres asct ai penalisant pour moi?Est’il possible de conclure un contrat en alternance ? Je n’arrive pas à postuler spontanBonjour Jérémie ,je suis titulaire d’un bep finition (peintre) .est-il possible de postuler en tant qu’opérateur?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Bonjour , peut on postuler directement en gare avec un CV où est on obligés de passer par le site ?Responsable poste d'aiguillage. Recrutement : Peut -on avoir des assurances sur son lieu d'affectation?Possible de Postuler pour le même métier sachant que j’ai été refusé ?Est ce que quand on a postuler a un poste et que l'on est pas pris peut on repostuler ou faut il patienter un délai ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Ma candidature pour un poste de Surveillant de travaux n'a pas été retenue. Est il possible de postuler 1 seconde fois?