Photo de L'affectation suite à la formation peut elle être choisit par le candidat en fonction de la région souhaité ?

L'affectation suite à la formation peut elle être choisit par le candidat en fonction de la région souhaité ?

Photo de Yohan
1 réponse
612 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, travaillant actuellement en gare en tant que prestataire "sécurité SNCF" j'envisagerai une évolution professionnel en intégrant la SUGE mais un point me paraît important à éclaircir. Ayant déjà eu l'occasion de discuter avec des équipes SUGE en gare, on m'a informé qu'en sortie de formation nôtre première affectation pourrait, en très grande partie, être en région parisienne. J'aurai donc voulu savoir si cette information était toujours d'actualités où bien est-il possible, comme en gendarmerie par exemple, de choisir une affectation sur une antenne régionale ? Merci bien.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Barbazan L. a posé une question à Yohan

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, janvier 31, 2022

Dernière révision: lundi, février 7, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Barbazan, Votre affectation sera fait en fonction de l'offre de poste à laquelle vous postulez. En effet, à l'heure actuelle, nous avons une seule offre de poste qui se situe en Île de France, de ce fait à l'issue de la formation l'ensemble des stagiaires sont affectés en Île de France. D'ailleurs, les premières informations sur les affectations sont données à nos futurs agents afin la signature de leur CDI, nous leur indiquons la zone dans laquelle ils vont être affecté (parmi les 3 zones parisiennes). Bonne journée Yohan

Monday, February 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?