Photo de Est-ce qu'à l'issue de la formation agent de sureté, je serai affecté dans le département de mon choix ?

Est-ce qu'à l'issue de la formation agent de sureté, je serai affecté dans le département de mon choix ?

Photo de Yohan
2 réponses
38 vues

Informations supplémentaires

Si toutefois je décide de postuler, je suis un ancien militaire ayant servi 20 ans comme fusiliers-marins.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cédric R. a posé une question à Yohan

Catégorie: Info équipe

Date: samedi, mars 6, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour cedric, Comme nos recrutements sont en Ile-de-France, vous avez le certitude d'être dans cette région. Avant de rentrer en formation, vous connaîtrez votre zone d'affectation soit île de France NORD-EST, IDF SUD ou Paris Saint Lazare. Ces 3 zones regroupent les gares parisiennes et également plusieurs sites opérationnels situé dans la petite et grande couronne. Votre site au sein de votre direction sera connu à l'issue de la formation. Bonne journée Yohan

Tuesday, March 30, 2021

Cédric R.

Merci Yohan pour ce retour

Wednesday, March 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées