Photo de Est-ce qu'à l'issue de la formation agent de sureté, je serai affecté dans le département de mon choix ?

Est-ce qu'à l'issue de la formation agent de sureté, je serai affecté dans le département de mon choix ?

Photo de Yohan
2 réponses
38 vues

Informations supplémentaires

Si toutefois je décide de postuler, je suis un ancien militaire ayant servi 20 ans comme fusiliers-marins.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cédric R. a posé une question à Yohan

Catégorie: Info équipe

Date: samedi, mars 6, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour cedric, Comme nos recrutements sont en Ile-de-France, vous avez le certitude d'être dans cette région. Avant de rentrer en formation, vous connaîtrez votre zone d'affectation soit île de France NORD-EST, IDF SUD ou Paris Saint Lazare. Ces 3 zones regroupent les gares parisiennes et également plusieurs sites opérationnels situé dans la petite et grande couronne. Votre site au sein de votre direction sera connu à l'issue de la formation. Bonne journée Yohan

Tuesday, March 30, 2021

Cédric R.

Merci Yohan pour ce retour

Wednesday, March 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai des chance que ma candidature soit retenu concernant le poste de commercial en gare, qui inclus une formation ?Puis-je faire ma formation de conducteur de train dans la région de mon choix ?Après une formation en alternance d'un an en tant qu'agent d'escale ferroviaire, est-on assuré d'être embauché ensuite ?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Ma voudrait effectuer une formation en alternance en tant qu’agent daccuPuis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Serait-il possible d'effectuer un stage auprès d'un agent de sûreté dans le cadre de ma formation du CAP Agent sécurité?Est ce que la formation en alternance pour le poste d'aiguilleur se fait sur concours ?Faut-il une formation particulière pour être agent de sûreté ? si oui, laquelle ?En cas d'admission à ma candidature au poste de conducteur de train, le poste est-il assuré à la fin de la formation ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour, j’aimerais savoir si les tests pour entrer en alternance en tant qu’agent de sûreté sont éliminatoires ?Je souhaiterais être Agent Sureté que dois-je faire pour m'engager ?L'affectation suite à la formation peut elle être choisit par le candidat en fonction de la région souhaité ?