Photo de mon fils voudrait un stage au technicentre de noisy le sec merci

mon fils voudrait un stage au technicentre de noisy le sec merci

Photo de Gregoire
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

nous habitons à coté et c'est le plus prêt pour son stage qui correspond à son sa formation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jose Manuel A. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: mardi, février 1, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jose Manuel, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/579/ ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Wednesday, February 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeJe souhaite passer mon stage soudeur a sncfbonsoir mon fils doit faire un stage 2nd système numérique quel service serait le plus adéquatstage découverte pour mon fils ou dois je m'adresserBonjour mon fils de 13 ans aimerait faire un stage découverte dans la région de l est à qui dois-je m adresser. Merci.Bonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementPour le stage de 3ième, mon fils souhaiterai le réaliser dans l'école qui forme les conducteurs de trains.Bonjour,je recherche un stage en maintenance industriel pour mon fils qui est au lycée st jean batptiste de la sallemon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierMon fils veut être technicien de maintenance mécanique, il en classe de 4 ième, que proposez-vous pour mon fils? Mercimon fils fait un stage chez vous a Creil pour être aiguilleur je veut savoir au niveau logement va t il être rembourserMon fils en terminal Pro Melec cherche un stage et il souhaite faire son stage sur la gare du nord de Parisactuellement en 2de pro MEI, mon fils, souhaite effectuer son stage au technicentre de Trappes. Comment postuler?bonjour! j'aimerais vous demander un stage en technicien d'usinage. je suis en classe de second. s'il vous plaît.Bonjour , ma fille souhaiterai faire un stage dans la sûreté de la sncf. Est-ce qu'il est possible de l'effectué