Bonjour,je recherche un stage en maintenance industriel pour mon fils qui est au lycée st jean batptiste de la salle
1 réponse
39 vues
Francis I. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Stage
Date: mardi, novembre 6, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 9, 2018
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour, pour les stages je vous conseille de vous adressez aux RH ils sauront mieux vous renseigner.
Sinon en maintenance industrielle c'est intéressant de faire des stages dans les usines pour appréhender les machines et les interfaces homme-machine.
Bonne journée à vous
Bettina
vendredi, novembre 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai un DUT en maintenance industrielle et je cherche un travailBonjour, je souhaite vous contacter pour faire une demande de stage dans la maintenanceBonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiJe suis en terminale bac pro maintenance, et je voudrai savoir comment avoir un stage chez vousBonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSmon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierMon fils veut être technicien de maintenance mécanique, il en classe de 4 ième, que proposez-vous pour mon fils? MerciBonjour,mon fils en 3ème veut etre aiguilleur ou en maintenance, quel bac ou formation doit il faireBonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseignerBonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisJe cherche un stage pour une durée de 2 semaines ; je suis en classe de seconde STI à Lyon. MerciÉtudiant bac professionnel TEB,je souhaiterai faire un stage à la sncf dans le cadre de ma filière architecture svpBonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.bonjour je recherche un stage en entreprise en maintenance industrielle