Bjr le métier de commercial en gare m'intéresse fortement j'ai une rqth et pas de diplôme Comment procéder
1 réponse
7 vues
Wafa V. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, août 27, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
J'invite Laetitia à vous répondre.
Bonne journée,
C
vendredi, septembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour devenir commercial en gare?bonsoir je voulais savoir quel est le diplome pour etre commercial en gare vue que jai la rqthJe désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonjour, comment accéder à une formation d'agent commercial en gare ou agent d'escale avec une RQTH ?Bonjour, comment accéder à une formation d'agent commercial en gare avec une RQTH?Bonjour, je viens de postuler en tant que RQTH à la formation en alternance pour commerciale en gare.Bonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.Je suis titulaire d'un BTS et d'une licence tourisme. Comment puis-je faire pour devenir commerciale en gare?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial en gare merciComment avez-vous réussi à devenir commercial à bord des trains quel diplôme avez-vous moi j'ai un CAP que dois-je faireComment devenir commercial à bord d'un train en étant diplômé d'un BTS en management des unités commerciales ?Comment devenir commercial en gare ?Bonjour, je suis sans diplôme avec niveau bac je voudrais suivre une formation en agent commercial gare we sainte foyBonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Comment se déroule la formation pour devenir commercial en gare?