Photo de Bonjour, j’aimerai passer une formation pour être conducteur de train, cependant je trouve aucun contact direct

Bonjour, j’aimerai passer une formation pour être conducteur de train, cependant je trouve aucun contact direct

Photo de Selim
1 réponse
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Soulimein B. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les métiers du matériel à la SNCF à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mai 17, 2023

Dernière révision: mercredi, août 2, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Il n'y a pas de contact direct. Je vous invite à rechercher puis à postuler à l'offre qui vous correspond sur notre site emploi.sncf.com Bonne journée, Selim

Wednesday, August 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? Mercibonsoir j'aimerai faire la formation conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme est ce que c'est vraiment impossiblebonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainBonsoir, Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour, je souhaite devenir conducteur de train, mais pour l'instant il n'y a pas d'offre en ligne.Bonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, actuellement demandeur d'emploi, je souhaite réaliser la formation conducteur de train, pouvez-vous m'informerBonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?