Je n ai pas de diplôme pourrais je obtenir un poste d ouvrier
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Un poste d ouvrier et faire une formation
Fayçal S. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: Thursday, February 3, 2022
Dernière révision: Monday, February 7, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Fayçal,
Rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/diplome/40964/
Vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste accessibles sans diplôme disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
Monday, February 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, je suis manager mais je n'ai pas beaucoup de diplôme. A quel poste puis-je postulerBonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Je n'ai pas de diplôme j'ai 26ans je suis employée de bureau puis je devenir commerciale en gare ou a bord des tgvBonjour je n'ai pas de diplome mais un permis c et caces grue à tour puis je accéder au métier ?Si je ne détiens aucun diplôme, mais j'ai le statut "militaire "Je suis actuellement à la garantie jeune. Je suis sans diplôme. Je veux savoir je peux faire une formation pour devenirBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierPensez vous que ma candidature au poste de commerciale pourrais être sélectionnée, sans diplomeBonjour, j’ai été pris pour aiguilleur, mais sans diplôme ma candidature na pas été retenuPourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?Je n'arrive pas à postuler car mon CV est trop lourd comment puis je faire autrementBonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?Je suis rqth sans diplôme, quel métier je peux faire auprès de la Sncf