Je suis actuellement à la garantie jeune. Je suis sans diplôme. Je veux savoir je peux faire une formation pour devenir
1 réponse
162 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement à la garantie jeune. Je suis sans diplôme. Je veux savoir je peux faire une formation pour devenir technicien de la voie fere ou aiguilleurs. merci
Harouna H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: vendredi, décembre 15, 2017
Dernière révision: mercredi, janvier 24, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Harouna,
Tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée,
Christophe
mercredi, janvier 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours j'ai 19 ans je n'est pas de diplôme et je voulais savoir si je pouvais suivre une formation pour conducteurBonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour, je n'ai pas de diplôme, mais une très grande expérience dans la sûreté.Bonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décbonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Si je ne détiens aucun diplôme, mais j'ai le statut "militaire "Bonjour j'aimerais faire une formation pour être à gent commercial mais j'ai pas de diplômeBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Pourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?j'ai un diplôme c.q.p de sécurité je voudrais savoir ou je peut faire ma formation sûreté ou je doit faire ma demandeBonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?