Photo de Bonjour, je suis manager  mais je n'ai pas beaucoup de diplôme. A quel poste puis-je postuler

Bonjour, je suis manager mais je n'ai pas beaucoup de diplôme. A quel poste puis-je postuler

Photo de Gregoire
1 réponse
264 vues

Informations supplémentaires

Je travaille dans un magasin de vêtement pour femme en tant que Manager, J'ai beaucoup d'expérience mais je n'ai qu'un BEP . A quel poste puis-je postuler ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, novembre 18, 2015

Dernière révision: vendredi, novembre 20, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je comprends vos interrogations concernant votre diplôme. Les recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Avec votre expérience dans le secteur de la vente et votre BEP, je vous encourage donc à vous orienter vers les métiers de la relation clients en gare ou à bord des trains. Trois d'entre eux pourraient vous correspondre : commercial à bord des trains, commercial en gare ou encore agent d 'escale ferroviaire. N'hésitez pas à consulter les fiches métier associées sur le site SNCF pour en savoir plus : sn.cf/metiers ! Bonne journée Laëtitia

Friday, November 20, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A quel(s) poste(s) puis-je postuler, étant titulaire d'un baccalauréat commerce ?Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Je souhaite postuler mais je ne sais pas quel poste pourrait convenir à ma situationBonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVJe cherche un poste en alternance pour un baccalauréat professionnel en gestion administrative. comment faire??Bonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercBonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientationBonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, je suis diplômé d'un BTS C.R.C.I. et j'aimerais savoir à quel poste je peux postuler.