Photo de Pensez vous que ma candidature au poste de commerciale pourrais être sélectionnée, sans diplome

Pensez vous que ma candidature au poste de commerciale pourrais être sélectionnée, sans diplome

Photo de Gregoire
Photo de SANDRINE
2 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai travailler en tant que commerciale terrain avec la société Team diffusion pendant 3 ans , je suis actuellement conseillère commerciale avec la société ENI . J’aimerais déposer ma candidature en tant que commerciale à la sncf , j’ai de l’expérience dans le domaine mes je ne possède aucun diplôme. Pensée vous que ma candidature pourrais quand même être sélectionnée même si j’en possede aucun diplôme ? Merci d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aïssa X. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, juillet 12, 2018

Dernière révision: jeudi, juillet 26, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Aïssa, J'invite Sandrine et Isaac à répondre à votre question. Bonne journée Laëtitia

Thursday, July 26, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Aïssa, Bien sûr que vous pouvez postulez à un poste d’agent commercial à bord ou en gare. Comme il est indiqué dans la fiche de ces deux métiers vous pouvez postulez sans diplôme avec au moins trois d’années d’expérience dans le domaine commercial, ce qui est votre cas comme vous l’avez indiqué, donc n'hésitez pas à postuler. Bonne continuation.

Thursday, July 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées