CHANDLER M. a posé une question à Vincent
Catégorie: Général
Date: mardi, février 8, 2022
Dernière révision: mardi, février 8, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Chandler,
SNCF recrute en effet des personnes de toutes nationalités.
Nos recruteurs étudieront votre dossier de candidature en fonction de vos motivations et de vos aptitudes à l’exercice du métier. Ils ne fonderont en aucun cas leur évaluation sur votre nationalité.
Bonne journée,
Laetitia
mardi, février 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible d'avoir un entretien avec vous, si possible?Est ce possible de déposer une candidature spontanée?bonjour peut-on modifier une candidature ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Bonjour, Isaac j'ai une petite question pensez vous qu'avec un diplôme d'agent d'accueil touristique je peux postuler?Bonjour . sans être français mais, titulaire de la carte de sejour peut-on travailler à la sncf ? merciBonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Bonjour suis étrangère avec une carte de résident de 10 ans puis je postuler à la sncf merciEst-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler à la SNCF avec uniquement un titre de séjour Italien permanent ?Est-il possible de supprimer une candidature envoyée?Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?