Photo de Bonjour Monsieur, J'ai reçu 3 refus après avoir déposé des candidatures, comment être sélectionné? Je rêve de se job.

Bonjour Monsieur, J'ai reçu 3 refus après avoir déposé des candidatures, comment être sélectionné? Je rêve de se job.

Photo de Christophe
4 réponses
159 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michael O. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, avril 1, 2017

Dernière révision: dimanche, avril 9, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Michael, J'invite Laetitia à rejoindre la discussion afin qu'elle puisse vous apporter une réponse. Cordialement, Christohpe

Thursday, April 6, 2017

Michael O.

Bonjour, Laetitia , pourriez vous me donner des conseil me guider. J'aimerais vraiment devenir conducteur de train, évoluer, prendre de l'expérience pour pouvoir un devenir conducteur de TGV à travers toute la France! Les contraintes du job ne me font pas peur elles me plaise même beaucoup. Je n'aime pas la routine, j'aime être en perpétuel apprentissage pour évoluer. Bref je ne sais que dire de plus ici. J'aimerais qu'on me donne une chance de prouver que se job est fait pour moi et quelle suis fait pour se job.

Friday, April 7, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Michael, Il m'est difficile de pouvoir vous donner des éléments de réponse sans connaitre votre parcours. Je dirais de façon générale qu'il est important que ce parcours, professionnel comme scolaire, soit en phase avec les attentes des recruteurs. Vous pourrez par exemple le vérifier en consultant cette fiche métier : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7303 Si votre parcours correspond, je vous encourage fortement à réaliser le Mooc Destinations conduite. Il peut vous aider à mieux appréhender ce métier, et à valoriser ce que vous avez appris auprès des recruteurs. Vous le retrouverez en suivant ce lien : sncf-mooc.fr Bon courage pour la suite, et bonne journée Laëtitia

Friday, April 7, 2017

Michael O.

Merci Laetitia pour votre réponse rapide et efficace . J'ai donc réalisé le Mooc, que j'ai réussi avec 82%, j'ai re postulé aux offres en espérant cette fois avoir une réponse positive :). Bonne fin de journée à vous, et encore merci. Michaël Ondet.

Sunday, April 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?