Bjr, j’ai échoué pour la 2 e fois à des test psychotechniques. C’est hyper dur! J’ai quand même bac+3 ! Que faire ?
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, février 17, 2022
Dernière révision: mardi, février 22, 2022
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Tout d'abord, désolé de vous avoir répondu tardivement, j'ai rencontré des problèmes de connexion ces derniers jours.
Je comprends votre ressenti face à votre 2ieme échec, il est vrai que les tests de sont pas faciles dans le sens où ils demandent beaucoup de concentration mais ils ne sont pas insurmontables pour autant, si non il n'y aurait pas de conducteur de train !
Peu importe le niveau de diplôme, face à une situation donnée, personne ne réagit de la même manière.
Lors des situations de stress, certains vont mettre plus de temps à résoudre le problème mais sans faute et d'autres personnes vont être plus rapide mais avec des erreurs.
En tout cas, sachez que malgré ces 2 échecs, ça ne change pas le potentiel que vous avez, peut être que vous étiez stressé ou pas assez en forme ce jour là ...!?
Il y a pleins d'autres métiers tout aussi intéressant et passionnant chez SNCF ð
Peut être qu'un autre métier vous tenterez?
Bonne journée et bonne continuation.
Julien.
mardi, février 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.