Photo de Bonjour je viens de finir le Mooc et je n'ai pas reçu ma note finale à la place un message "inscrit en tant qu'auditeur"

Bonjour je viens de finir le Mooc et je n'ai pas reçu ma note finale à la place un message "inscrit en tant qu'auditeur"

Photo de Gregoire
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Je ne sais pas si mon Mooc a été pris en compte pour postuler car il y a eu un bug à la fin du Mooc et je ne sais pas si il a été validé car le message "inscrit en tant qu'auditeur" est apparu. Faut il refaire un nouveau Mooc? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabio B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 2, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 16, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fabio, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leurs métiers ! Bonne journée Laëtitia

Wednesday, March 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementBonjour, j'ai participe au mooc, j'ai obtenus 78%. mais je n'est aucune nouvel. quelle est la suite?Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?bonjour, je n'ai pas reçu de mail de confirmation apres avoir postuléPourquoi avoir eu un refus de candidature par e-mail alors que j'ai obtenu mon attestation de réussite au Mooc ?Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour j’ai postulé avant d’avoir fait le MOOC est-ce que c’est trop tardBonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j'ai donné ma candidature à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais pas de nouvelles est ce Bonjour, j'ai passé un entretien téléphonique concluant ainsi que le MOOC, quelle est la suite ? MerciBonjour, ayant postulé et en parallèle obtenu le MOOC, je n'ai toujours pas eu de retour. Est-ce dû au contexteBonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementBonjour, suite à la réussite du Mooc à 80%, je ne trouve pas l'emplacement où je dois inscrire mon numéro de référence.Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? Mercje viens de finir le Mooc