Photo de Bonjour, je souhaite postuler au poste d'Assistante de Direction. Je n'arrive pas à finaliser ma procédure.

Bonjour, je souhaite postuler au poste d'Assistante de Direction. Je n'arrive pas à finaliser ma procédure.

Photo de Gregoire
1 réponse
155 vues

Informations supplémentaires

Je ne peux pas joindre mon CV, ni enregistrer ma candidature

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah S. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, juillet 18, 2016

Dernière révision: mardi, juillet 19, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sarah, Je tiens à vous rassurer, en ce qui concerne votre CV, les recruteurs ont accès aux informations que vous avez rentrées en renseignant votre compte candidat (profil, formations, expériences). Ce sont ces informations qui font office de CV. Par ailleurs, si vous ne parvenez pas à valider votre candidature c'est parque certaines informations obligatoires n'ont pas été fournies. Si elles ne sont pas renseignées au moment où vous cliquez sur « Postuler », un message (écrit en bleu) apparaît en dessous du titre « Candidature » et vous indique les informations manquantes. Complétez-les et vous pourrez alors cliquer sur le bouton « Postuler » à nouveau. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, July 19, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciBonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.Bonjour Laetitia, J'aimerai déposer une candidature spontanée pour un poste d'Assistante de Direction, comment procéder?Bonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrBonjour je souhaiterais rejoindre un poste d'aiguilleur , même repartir à l'école mais je ne trouve pas comment postulerBonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !bonjour ;postulé il y a 1 mois pour être roulant,mais si j’échoue je ne manquerai pas de me diriger vers cette voie.Bonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour, je vais bientôt passer la journée de recrutement pour devenir conducteur de ligne.Bonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.Bonjour. Puis-je postuler au poste aiguilleurs si j'ai récemment passé les tests conduites mais raté les entretiens.Bonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptés