Photo de Bonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Bonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Photo de Jean-Marie
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohammed X. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, septembre 7, 2018

Dernière révision: vendredi, septembre 7, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, cette plateforme est pour la sncf. Pas de chauffeur autocars ici. Désolé.

Friday, September 7, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.Bonjour je souhaiterai connaître les démarches à suivre pour postuler en temps que conducteur de train.Bonjour , je suis artisan taxi , je souhaite savoir l’adresse mail de l’envoi de candidature s’il vous plaît .Bonjour je suis chauffeur de bus je souhaiterais candidater pour le poste de conducteur de train ou dois-je ecrire merciBonjour, je vais bientôt passer la journée de recrutement pour devenir conducteur de ligne.Bonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.Bonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur mais je ne sais pas où indiquer l'obtention de l'attestation mooc.Bonjour, souhaitant postuler comme responsable de conducteurs, je m'interroge sur la fourchette de rémunération. MerciBonjour je souhaiterais être conducteur de ligne quelle démarche a faire pour passer un C.A.P mercibonjour je voudrai m'inscrire pour une formation de conducteur . ou dois je aller . merciBonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?Bonjour, je voulais savoir la démarche à faire pour postuler en tant que conducteur de train s'il vous plait, merciBonjour, ayant réussi le mooc destination conduite, je guette les offres de conducteur sur le site. Merci !